EN  |  FR

Chez My Intelligent Machines, nous aidons les scientifiques en sciences de la vie à exploiter les capacités des intelligences humaine et artificielle pour repousser les limites du développement de médicaments.
Soixante-dix pour cent des études cliniques de phases II et III échouent à cause de réponses aux traitements disparates chez des patients pourtant atteints de la même maladie. Cette situation coûte annuellement plus de 20G$ en pertes à l’industrie biopharmaceutique. Le coût de ces échecs en vies humaines est encore plus grand.

MIMs est une société de service logiciel (SaaS) dont la plateforme d’intelligence augmentée intègre la biologie des systèmes, le calcul distribué et l’apprentissage machine pour tirer profit du potentiel de la recherche translationnelle inversée. Dans plusieurs domaines, dont l’oncologie, les troubles immunitaires ou les maladies infectieuses, nous redéfinissons les paradigmes de la recherche au niveau de la caractérisation endotypique, de la priorisation des indications et de la découverte de cibles et de biomarqueurs.

Les solutions logicielles transformationnelles de MIMs existent grâce à une équipe inclusive d’individus remarquables et diversifiés, qui sont aujourd’hui des leaders dans leurs domaines respectifs et le seront encore demain. Ensemble, nous avons donné naissance à une machine. Notre soif d’innovation est sans limites. Nos plans sont ambitieux. Nos objectifs sont grands.

Cela vous paraît trop beau pour être vrai? Ce ne l’est pas

Nous sommes My Intelligent Machines Inc.